explorer le dossier racine » Institution » l'agenda

retour à la liste des actualités

recrutement
Puce Un poste de maître de conférences et un poste de professeur en économie (section 05)

du lundi 03 mars 2014 au mardi 20 mai 2014


Un poste de maître de conférences et un poste de professeur en économie (section 05) sont ouverts au concours par l'Université d'Auvergne pour une affectation à l’Ecole d’Economie au 1er septembre 2014.
Les candidats retenus seront rattachés pour leurs activités de recherche au Centre d'Etudes et de Recherches sur le Développement International (UMR CERDI CNRS Université d'Auvergne).

La thématique générale des recherches menées au CERDI est l'économie du développement international. Les enseignements peuvent aller de la licence au Master 2.

Le CERDI a mis en place, à travers le Labex IDGM+, un système de primes d’intéressement à la publication.

Indépendamment de la procédure administrative habituelle, les candidats intéressés sont invités à envoyer, par la voie électronique, leur CV et un article de recherche à:
Jean-Louis Combes, doyen de l’Ecole d’Economie : J-L.Combes@udamail.fr
Vianney Dequiedt, directeur du CERDI : Vianney.Dequiedt@udamail.fr

Le CERDI organise les 10 et 11 avril 2014 deux journées de rencontres au sein du laboratoire, destinées aux jeunes docteurs candidat(e)s au poste de Maître de Conférences ouvert par l'Ecole d'Economie de l'Université d'Auvergne sur le concours 2014. L’objectif de ces journées est de permettre aux jeunes docteurs de présenter leurs recherches lors d'un séminaire et de rencontrer les chercheurs des différents axes du CERDI.

Les jeunes docteurs intéressés sont invités à prendre contact avec Johan Guiot, gestionnaire du CERDI : johan.guiot@udamail.fr